Mode d’emploi

TOUTES LES COMMANDES SONT PRISES EN COMPTE
POUR LA JOURNÉE DU SAMEDI SUIVANT

LA COLLECTE DES PANIERS S’EFFECTUE LE SAMEDI APRÈS-MIDI

Pour ma première inscription

Il me suffit de passer ma commande.
Une fois celle-ci terminée, je vais dans mon panier.
Je vérifie que ce que j’ai sélectionné y soit bien et dans les bonnes quantités !
Lors de ma première commande, une adhésion symbolique d’un euro me sera demandée. Je n’aurai plus à la régler lors de mes prochaines commandes.
Je clique sur VALIDEZ VOTRE COMMANDE.
J’entre correctement toutes mes informations et coordonnées, surtout mon adresse mail.
On m’enverra un mail de confirmation de ma commande, son montant, et mon mot de passe.
Lors de la collecte, je viens avec mon règlement en espèce ou chèque, ainsi qu’avec mes sacs et cabas !

Et je suis responsable, je respecte les consignes sanitaires !

Pour prendre une commande pour mon voisin et pour la lui livrer ensuite

Je reste sur ma connexion.
Je passe une nouvelle commande pour mon voisin : comme cela, je fais du parrainage.
Je clique sur VALIDEZ VOTRE COMMANDE.
J’entre correctement son nom, son prénom, son numéro de téléphone, et son adresse mail.
J’ajoute dans les commentaires de la commande que je passe commande pour quelqu’un d’autre, et que je souhaite venir chercher le panier de mon voisin en même temps que le mien.
On m’enverra un mail de confirmation de ma commande, avec son montant.
Lors de la collecte, je viens avec mon règlement en espèce ou chèque, ainsi qu’avec mes sacs et cabas !

Et je suis responsable, je respecte les consignes sanitaires !

Les heures de collecte

La collecte s’effectue le samedi après-midi de 13h à 15h.

Les lieux de collecte

La collecte s’effectue au point de distribution de mon choix.
Si je me suis préalablement arrangé pour aller chercher mon panier sur un point de collecte, je choisis celui-ci lors de ma commande.

Pour payer

Il est maintenant possible de payer en ligne avec une carte bancaire. Je note que les paiements en ligne sont encouragés pour des raisons logistiques, mais qu’ils ont un coût. Aussi j’essaye de faire une petite donation pour compenser les frais de transaction.
Si je ne veux pas payer en ligne, il faudra que je paye quand je viendrai chercher ma commande, en chèque ou espèce.

Se faire livrer

Deux options sont possibles avant de valider ma commande.

Je coche l’option « Collecte » mais je ne peux pas me déplacer : j’envoie un ami à ma place.
Ce n’est possible ? Je le signale dans les commentaires de ma commande.
Nous t’arrangerons la livraison avec quelqu’un de ton quartier.

Je coche l’option « Livraison ».
Je dois alors indiquer mon adresse complète. Attention : aucune livraison n’est effectuée en dehors de Sète.
La livraison à mon domicile s’effectuera le samedi (nous conviendrons de l’heure par téléphone) et me sera facturée 5 euros, qui seront automatiquement rajoutés à mon panier.

Consulter mes commandes

Une fois connecté sur le site, je peux consulter mes commandes ici.

Annuler une commande

Je ne peux le faire qu’en contactant Sèt’ensemble, en écrivant à : contact@setensemble.fr

Rajouter des denrées à ma commande

Si ma commande a déjà été validée et envoyée, alors il me faudra faire une autre commande qui sera éditée sur une nouvelle facture.

Faire des dons

Je peux faire un don aux associations qui viennent en aide aux plus démunis en rajoutant ce produit dans mon panier sur le site internet. Il y a aussi sur les lieux de collecte différentes façons de soutenir ces associations comme de donner des denrées, de l’argent ou des vêtements.